Character

passTurn

Passe le tour du personnage.

fighter:passTurn()

isHandToHand

Retourne si oui ou non le personnage est au corps à corps avec un ennemi.

fighter:isHandToHand()

Valeur de retour: true (personnage au corps à corps avec un monstre), faux (personnage pas au corps à corps avec un monstre)

getAP

Retourne les points d'action (PA) restants du personnage.

fighter:getAP()

Valeur de retour: points d'action actuels (number)

getMP

Retourne les points de mouvement (PM) restants du personnage.

fighter:getMP()

Valeur de retour: points de mouvement actuels (number)

getRange

Retourne la portée (PO) actuelle du personnage.

fighter:getRange()

Valeur de retour: portée actuelle (number)

getLife

Retourne les points de vie (PV) actuels du personnage.

fighter:getLife()

Valeur de retour: points de vie actuels (number)

getMaxLife

Retourne les points de vie maximums actuels du personnage.

fighter:getMaxLife()

Valeur de retour: points de vie actuels (number)

getPercentLife

Retourne le pourcentage de points de vie actuels du personnage.

fighter:getPercentLife()

Valeur de retour: pourcentage de points de vie actuels (number)

getCellId

Retourne l'identifiant de la cellule (cellId) du personnage.

fighter:getCellId()

Valeur de retour: identifiant de la cellule (number)

getName

Retourne le nom du personnage.

fighter:getName()

Valeur de retour: nom du personnage (string)

getId

Retourne l'identifiant du personnage.

fighter:getId()

Valeur de retour: identifiant du personnage (number)