Entities

Cette page est exclusivement réservée aux fonctions de la classe <entities> qui décrit un monstre en combat. Vous pouvez récupérer un objet <entities> en parcourant la liste de fight:getAllEntities().

Exemple d'utilisation

local entities = fight:getAllEntities()
util:debug(tostring(entities[0].CellId))
util:debug(tostring(entities[0].Stats.lifePoints))

Informations globales

Attributs

Types

Descriptions

Id

number

Identifiant du monstre

Alive

bool

Monstre en vie

GetName()

string

Nom du monstre

CellId

number

Cellule du monstre

Team

bool

Équipe du monstre (0 allié, 1 ennemi)

Informations d'état

Attributs

Types

Descriptions

LifePoints

number

Points de vie actuels

LifePercent

number

Pourcentage de vie actuel

MaxLifePoints

number

Points de vie maximums

ActionPoints

number

Points d'action actuels

MovementPoints

number

Points de mouvement actuels

Range

number

Portée actuelle

Informations annexes (Stats.*)

Attributs

Types

Descriptions

shieldPoints

number

Points de bouclier actuels

maxActionPoints

number

Points d'action maximums

maxMovementPoints

number

Points de mouvement maximums

summoner

number

Identifiant de l'invocateur

summoned

bool

Invocation

Résistances (Stats.*)

Attributs

Types

Descriptions

neutralElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance neutre

earthElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance terre

waterElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance eau

airElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance air

fireElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance feu

Attributs

Types

Descriptions

neutralElementReduction

number

Réduction de l'élément neutre

earthElementReduction

number

Réduction de l'élément terre

waterElementReduction

number

Réduction de l'élément eau

airElementReduction

number

Réduction de l'élément air

fireElementReduction

number

Réduction de l'élément feu

Attributs

Types

Descriptions

pvpNeutralElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance neutre en PvP

pvpEarthElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance terre en PvP

pvpWaterElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance eau en PvP

pvpAirElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance air en PvP

pvpFireElementResistPercent

number

Pourcentage de résistance feu en PvP

Attributs

Types

Descriptions

pvpNeutralElementReduction

number

Réduction de l'élément neutre en PvP

pvpEarthElementReduction

number

Réduction de l'élément terre en PvP

pvpWaterElementReduction

number

Réduction de l'élément eau en PvP

pvpAirElementReduction

number

Réduction de l'élément air en PvP

pvpFireElementReduction

number

Réduction de l'élément feu en PvP

Attributs

Types

Descriptions

criticalDamageFixedResist

number

Résistance aux critiques

pushDamageFixedResist

number

Résistance au tacle

Attributs

Types

Descriptions

dodgePALostProbability

number

Probabilité d'esquive de retrait de PA

dodgePMLostProbability

number

Probabilité d'esquive de retrait de PM

tackleBlock

number

?

tackleEvade

number

?

fixedDamageReflection

number

Renvoi de dommage

invisibilityState

number

Entité invisible (0 / 1)

meleeDamageReceivedPercent

number

Pourcentage de dommage reçu au CaC

rangedDamageReceivedPercent

number

Pourcentage de dommage reçu à distance

weaponDamageReceivedPercent

number

Pourcentage de dommage reçu avec une arme

spellDamageReceivedPercent

number

Pourcentage de dommage reçu avec un sort