Map

changeMap

Effectue un changement de carte dans une direction souhaitée.

map:changeMap(direction)

Paramètres

Types

Descriptions

direction

string

direction de changement de carte

Les directions disponibles sont: top (haut), bottom (bas), left (gauche), right (droite). Vous pouvez par ailleurs utiliser zaap et zaapi.

havenbag

Entre ou sort de l'havre-sac.

map:havenbag()

use

Utilise un objet interactif sur la carte.

map:use(cellId)

Paramètres

Types

Descriptions

cellId

number

identifiant de la cellule

useById

Utilise un état précis d'un objet interactif.

map:useById(id,skillId)

Paramètres

Types

Descriptions

id

number

identifiant de l'élément

skillId

number

index de la réponse (négatif)

waitMovementFinish

Attend la fin d'un déplacement sur une carte.

map:waitMovementFinish(maxDelay)

Paramètres

Types

Descriptions

maxDelay

number

délai maximum d'attente

onCell

Retourne si oui ou non le personnage est sur la cellule indiquée.

map:onCell(cellId)

Paramètres

Types

Descriptions

cellId

number

Identifiant de la cellule

Valeur de retour: true (personnage présent sur cette cellule), faux (personnage non présent sur cette cellule)

onMap

Retourne si oui ou non le personnage est sur la carte indiquée.

map:onMap(mapId)

Paramètres

Types

Descriptions

mapId

number

Identifiant de la carte

Valeur de retour: true (personnage présent sur cette carte), faux (personnage non présent sur cette carte)

currentPos

Retourne les coordonnées de la carte où est présent le personnage.

map:currentPos()

Valeur de retour: coordonnées {x},{y} (string)

currentMapId

Retourne la mapId de la carte où est présent le personnage.

map:currentMapId()

Valeur de retour: identifiant de la carte (number)

area

Retourne le nom de la zone où est présent le personnage.

map:area()

Valeur de retour: nom de la zone (string)

subArea

Retourne le nom de la sous-zone où est présent le personnage.

map:subArea()

Valeur de retour: nom de la sous-zone (string)