Fighter
passTurn
Passe le tour du personnage.
isHandToHand
Retourne si oui ou non le personnage est au corps à corps avec un ennemi.
Valeur de retour: true (personnage au corps à corps avec un monstre), faux (personnage pas au corps à corps avec un monstre)
getAP
Retourne les points d'action (PA) restants du personnage.
Valeur de retour: points d'action actuels (number)
getMP
Retourne les points de mouvement (PM) restants du personnage.
Valeur de retour: points de mouvement actuels (number)
getRange
Retourne la portée (PO) actuelle du personnage.
Valeur de retour: portée actuelle (number)
getLife
Retourne les points de vie (PV) actuels du personnage.
Valeur de retour: points de vie actuels (number)
getMaxLife
Retourne les points de vie maximums actuels du personnage.
Valeur de retour: points de vie actuels (number)
getPercentLife
Retourne le pourcentage de points de vie actuels du personnage.
Valeur de retour: pourcentage de points de vie actuels (number)
getCellId
Retourne l'identifiant de la cellule (cellId) du personnage.
Valeur de retour: identifiant de la cellule (number)
getName
Retourne le nom du personnage.
Valeur de retour: nom du personnage (string)
getId
Retourne l'identifiant du personnage.
Valeur de retour: identifiant du personnage (number)
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