Fight

moveToWardCell

Déplace le personnage le plus proche possible d'une cellule.

fight:moveToWardCell(cellId, maxMP)

Paramètres

Types

Descriptions

cellId

number

Identifiant de la cellule

maxMP

number

Nombre de PM maximum à utiliser

Valeur de retour: retourne 0 si échec (number)

moveFarthestCell

Déplace le personnage le plus loin possible d'une cellule.

fight:moveFarthestCell(cellId, maxpMP)

Paramètres

Types

Descriptions

cellId

number

Identifiant de la cellule

maxMP

number

Nombre de PM maximum à utiliser

Valeur de retour: retourne 0 si échec (number)

launchSpellInCell

Lance un sort sur une cellule déterminée.

fight:launchSpellInCell(cellId, spell)

Paramètres

Types

Descriptions

cellId

number

identifiant de la cellule

spell

number | string

identifiant du sort | nom du sort

Valeur de retour: la valeur de retour correspond à l'un des enums ci-dessous. (number)

NONE = 0, (sort lancé avec succès) TOO_MANY_LAUNCHS = 1, COOLDOWN = 2, ACTION_POINTS = 3, TOO_MANY_LAUNCHS_ON_CELL = 4, TOO_MANY_INVOCATIONS = 9, REQUIRED_STATE = 12, NOT_IN_RANGE = 16

isVisible

Retourne si oui ou non une cellule est comprise dans la portée du personnage depuis une certaine cellule.

fight:isVisible(cellIdDepart, cellIdArrivee, isDiagonal)

Paramètres

Types

Descriptions

cellIdDepart

number

Cellule de départ

cellIdArrivee

number

Cellule d'arrivée

isDiagonal

bool

Prendre en compte les diagonales

Valeur de retour: true pour cellule comprise, false pour non comprise (bool)

getCurrentTour

Retourne le numéro du tour courant.

fight:getCurrentTour()

Valeur de retour: numéro du tour (number)

Le nom de cette fonction est en franglish temporairement.

getPlayerCell

Retourne l'identifiant de la cellule du personnage.

fight:getPlayerCell()

Valeur de retour: identifiant de la cellule (number)

getEmptyCell

Retourne l'identifiant d'une cellule à portée d'un sort.

fight:getEmptyCell(spellName)

Paramètres

Types

Descriptions

spellName

string

nom du sort

Valeur de retour: identifiant de la cellule (number)

getAllyCell

Retourne l'identifiant d'une cellule d'un allié à portée d'un sort.

fight:getAllyCell(spellName)

Paramètres

Types

Descriptions

spellName

string

nom du sort

Valeur de retour: identifiant de la cellule (number)

getDistance

Retourne la distance entre deux cellules.

fight:getDistance(cellIdDepart, cellIdArrivee, manhattanDistance)

Paramètres

Types

Descriptions

cellIdDepart

number

Cellule de départ

cellIdArrivee

number

Cellule d'arrivée

manhattanDistance

boolean

Active ou non la distance de Manhattan

Valeur de retour: distance entre les deux cellules (number)

getNearestEnemy

Retourne l'identifiant de la cellule de l'ennemi le plus proche.

fight:getNearestEnemy()

Valeur de retour: identifiant de l'ennemi (number)

getNearestAlly

Retourne l'identifiant de la cellule de l'allié le plus proche.

fight:getNearestAlly()

Valeur de retour: identifiant de la cellule (number)

getFighter

Retourne la classe du personnage sur la cellule souhaitée.

fight:getFighter(cellId)

Paramètres

Types

Descriptions

cellId

number

Cellule

Valeur de retour: identifiant de la classe du personnage (int)

getAllEntities

Retourne la liste des entités. (alliés, ennemis, invocations, ...)

fight:getAllEntities()

Valeur de retour: liste contenant les objets des entités du combat (<entities>)

getEntitiesCount

Retourne le nombre d'entités en combat.(alliés, ennemis, invocations, ...)

fight:getEntitiesCount()

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