Map

changeMap

Effectue un changement de carte dans une direction souhaitée.
map:changeMap(direction)
Paramètres
Types
Descriptions
direction
string
direction de changement de carte
Les directions disponibles sont: top (haut), bottom (bas), left (gauche), right (droite). Vous pouvez par ailleurs utiliser zaap et zaapi.

havenbag

Entre ou sort de l'havre-sac.
map:havenbag()

use

Utilise un objet interactif sur la carte.
map:use(cellId)
Paramètres
Types
Descriptions
cellId
number
identifiant de la cellule

useById

Utilise un état précis d'un objet interactif.
map:useById(id,skillId)
Paramètres
Types
Descriptions
id
number
identifiant de l'élément
skillId
number
index de la réponse (négatif)

waitMovementFinish

Attend la fin d'un déplacement sur une carte.
map:waitMovementFinish(maxDelay)
Paramètres
Types
Descriptions
maxDelay
number
délai maximum d'attente

onCell

Retourne si oui ou non le personnage est sur la cellule indiquée.
map:onCell(cellId)
Paramètres
Types
Descriptions
cellId
number
Identifiant de la cellule
Valeur de retour: true (personnage présent sur cette cellule), faux (personnage non présent sur cette cellule)

onMap

Retourne si oui ou non le personnage est sur la carte indiquée.
map:onMap(mapId)
Paramètres
Types
Descriptions
mapId
number
Identifiant de la carte
Valeur de retour: true (personnage présent sur cette carte), faux (personnage non présent sur cette carte)

currentPos

Retourne les coordonnées de la carte où est présent le personnage.
map:currentPos()
Valeur de retour: coordonnées {x},{y} (string)

currentMapId

Retourne la mapId de la carte où est présent le personnage.
map:currentMapId()
Valeur de retour: identifiant de la carte (number)

area

Retourne le nom de la zone où est présent le personnage.
map:area()
Valeur de retour: nom de la zone (string)

subArea

Retourne le nom de la sous-zone où est présent le personnage.
map:subArea()
Valeur de retour: nom de la sous-zone (string)
Dernière mise à jour 3yr ago