FlatyBase

La FlatyBase est une base de données qui collecte les positions des clics à effectuer pour récolter les ressources.

La FlatyBase permet de soutenir le logiciel lorsque celui-ci doit simuler un clic afin de rĂ©colter une ressource. En effet, certaines ressources ne sont pas positionnĂ©es de la mĂȘme maniĂšre, et le logiciel ne peut pas dĂ©terminer la position exacte du clic Ă  effectuer afin de rĂ©colter les ressources « spĂ©ciales ».

Le logiciel va alors prendre contact avec la FlatyBase, en lui demandant les coordonnées permettant de récolter la ressource spéciale.

Cette méthode permet de corriger les erreurs de déplacement et de récolte, mais nécessite un ajout manuel des coordonnées dans la base de données.

Ajouter une ressource dans la FlatyBase

  • RĂ©cupĂ©rez l'identifiant de la carte (mapId) en effectuant la commande /mapid sur le tchat du jeu.

  • RĂ©cupĂ©rez l'identifiant de la cellule (cellId) comportant la ressource en effectuant la commande /cellid sur le tchat du jeu lorsque votre personnage est sur la cellule.

Vous devez indiquer la cellule de la ressource, et pas une cellule Ă  cĂŽtĂ©. Si vous ne pouvez pas marcher sur la cellule, mettez vous Ă  gauche de celle-ci et tapez la commande /cellid. Ajoutez 1 au nombre afin d'obtenir le rĂ©sultat. À l'inverse, vous devez soustraire 1 au rĂ©sultat si vous vous ĂȘtes placĂ© Ă  droite de la ressource.

  • Utilisez le X_Y directement intĂ©grĂ© Ă  FlatyVore afin de rĂ©cupĂ©rer les coordonnĂ©es x et y permettant de rĂ©colter la ressource.

  • Ajoutez toutes les informations prĂ©cĂ©demment rĂ©coltĂ©es dans l'onglet FlatyBase de votre espace client.

Les ressources que vous avez ajouté apparaissent à droite dans le tableau. Si une ligne est en jaune, cela veut signifier que la ressource n'est pas prise en compte car un autre utilisateur a déjà donné cette ressource. Si cette ressource est toujours problématique en jeu, avertissez un administrateur sur discord afin que celui-ci supprime les informations de la ressource précédemment ajoutées.

DerniĂšre mise Ă  jour